Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la-petite-armee.over-blog.com

Garde d'honneur italien

20 Octobre 2015 , Rédigé par la-petite-armee.over-blog.com

Le projet continue d'avancer lentement. Pour l'instant j'ai terminé la première tête et bientôt la deuxième. Prochainement la question du clonage va se poser et je pense procéder d'une autre façon que pour le 1/72 : la dimension de la chenille et l'aigle vont me contraindre à faire un moule de profil ... je vais essayer de limiter l'impacte de la ligne de moulage en utilisant du milliput pour mes tirages.

Garde d'honneur italien
Garde d'honneur italien

Pour le reste du corps, les contraintes dues aux poches des basques m'obligent à réfléchir sur une nouvelle façon de procéder : faire la poche et les boutons en même temps est compliqué, je crois que faire l'opération en deux temps va finalement me permettre de gagner du temps.

Les jambes de gauche appartiendront normalement à un trompette. Curieusement, l'absence de buste modifie la perception des proportions.

Garde d'honneur italien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article