Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la-petite-armee.over-blog.com

L'encloueur bis

13 Mars 2014 , Rédigé par la-petite-armee.over-blog.com

16ème régiment de dragon
16ème régiment de dragon
par la-petite-armee.over-blog.com

Il s'agit d'une première mise en peinture d'un clone de ma figurine que j'ai réalisé en résine : l'original sera envoyé à un bien meilleur peintre que moi et il trouvera sa place dans un dio que vous devriez pouvoir bientôt voir ici : http://peinturedeguerre.blogspot.fr/2014/01/napoleonien-batterie-dartillerie_31.html

 

Ici le recto de la figurine avec la première version du cheval : il s'agit d'un officier de dragon qui pourrait être du 16ème régiment de ligne.

16 ème régiment de dragon verso

 

Puis le deuxième cheval avec la chabraque adaptée :

chabraque d'officier de dragon 1er empireDSCF4923

 

 

Voila le cheval définitif avec la chabraque adaptée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je l'ai (eu) entre les mains et il est vraiment superbe !!<br /> <br /> <br /> Nan mais comment fais-tu de si petites choses avec de so gros doigts ! :)<br /> <br /> <br /> En tout cas merci à toi, je vais essayer de lui rendre grâce niveau peinture.<br />
Répondre
S
<br /> Excellent travail !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />