Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la-petite-armee.over-blog.com

Les cuirassiers

6 Février 2011 , Rédigé par la-petite-armee.over-blog.com

DSCN0943

par la-petite-armee.over-blog.com

 

Cette image démontre juste que l'on peut modifier la position des figurines achetées dans le commerce pour les rendre plus conforme à ce qui se passait sur un champs de bataille.En effet les réglements de l'époque prévoient que seul le premier rang charge le sabre en avant, les rangs suivant chargent sabre sur l'épaule.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> La photo manque un peu de netteté, mais tout ça m'a l'air pas mal du tout ! En tous les cas, de meilleure qualité que ce que je peux produire ! Bon courage à toi ! Samuel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour l'instant il s'agit de photos prises à la "va vite". Je vais faire une boîte à image comme j'ai pu le voir sur un autre site, des améliorations sont également à prendre du côté de<br /> l'éclairage et de la qualité de l'appareil mais ça viendra ...<br /> <br /> <br /> Pour la qualité, je pense que tu n'as rien à m'envier. (et pour les décors j'ose même pas en parler ...) En tout cas, j'ai toujours aussi hate de voir tes cuirassiers zvezda dans un de tes<br /> décors.<br /> <br /> <br /> <br />