Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la-petite-armee.over-blog.com

Le porte drapeau

12 Juin 2020 , Rédigé par la-petite-armee.over-blog.com

J'ai quasiment terminé deux nouvelles unités. Il ne me manquait plus que les portes drapeaux. La référence HAT me plaît bien mais c'est sur le drapeau lui même que j'avais une difficulté. J'ai donc décidé de cloner un drapeau issu de la boîte des grenadiers ZVEZDA  ref 8030.

La technique est simple : j'ai d'abord séparé le bras et le drapeau de la figurine d'origine. Ensuite je l'ai moulé dans de l'oyumaru pour en faire un tirage en deux matières : le milliput pour l'aigle et le green stuff pour la hampe et l'étoffe du drapeau. Evidemment le tout est armé avec du fil de fer. 

Le porte drapeau

1er essai avec une figurine, il manque quelques coups de peinture ... 

Le porte drapeau
Le porte drapeau
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article