Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la-petite-armee.over-blog.com

Chasseurs à cheval

1 Décembre 2012 , Rédigé par la-petite-armee.over-blog.com

Chasseurs à cheval
Chasseurs à cheval
par la-petite-armee.over-blog.com

 

 

 

 

 

ça y est, c'est décidé il faut que je me lance dans des dioramas un peu plus élaboré. C'est un domaine que je maîtrise mal mais il faut un début à tout. Dans un premier temps je vais noyer les socles de mes figurines dans le décors et ensuite je vais ajouter quelques arbres.L'idée est que ces cavaliers sont à l'orée d'un bois.Chasseurs à cheval - soleil couchantarbre de NoëlMon premier arbre : pour l'instant dans la version arbre de Noël. Seules l'armature est faite, il va falloir passer un enduit sur le tronc puis rajouter des feuilles.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Beau début ! J'attends la suite !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci des encouragements. Je suis en train de galérer à faire mes premiers arbres pour le décors ...<br /> <br /> <br /> <br />