Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la-petite-armee.over-blog.com

essai Borodino

30 Mai 2011 , Rédigé par la-petite-armee.over-blog.com

essai Borodino
essai Borodino
par la-petite-armee.over-blog.com

 

Ceci est un extrait d'un essai que j'avais fait sur Borodino il y a une dizaine d'année : à l'époque les artilleurs zvezda n'étaient pas encore sortis et il avait fallu improviser à partir de soldats anglais convertis et même de soldats atlantic ... forcément le résultat s'en ressent !

ça aura au moins été pour moi l'occasion de tatonner dans mes premières transformations.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> L'attaque de la grande redoute... avant de me lancer dans Leipzig, j'ai longuement hésité à choisir cette bataille. En fin de compte, le moins grand nombre de nations représentées à fait la<br /> différence. L'aspect moins céllèbre de la bataille aussi... Belles conversions !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mais là c'était vraiment mes premières armes et les marines atlantic ne sont peut être pas non plus la meilleure base pour faire des artilleurs Russes ! <br /> <br /> <br /> Ce qui m'intéressait le plus dans la bataille de Borodino c'est la richesse du décors qui peut être autorisée avec la construction des redoutes. Les photos ne rendent pas très bien et ma peinture<br /> n'est pas encore à la hauteur mais j'ai pu faire un peu de relief sur mon diorama. Je suppose que c'est également cet aspect (en plus de la variété des uniformes) qui a pu t'interesser dans<br /> ton diorama de Leipzig.<br /> <br /> <br /> <br />