Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la-petite-armee.over-blog.com

grenadiers autrichiens 2ème référence

8 Mars 2014 , Rédigé par la-petite-armee.over-blog.com

 

 

 

Grenadiers Autrichiens 2ème prod
Grenadiers Autrichiens 2ème prod
par la-petite-armee.over-blog.com

Je viens de terminer le clonage de ma 2ème référence. Cette fois ci ce ne sera pas plus de 20 exemplaires. Toujours au premier plan : la figurine originale. 

DSCF4879 Grenadiers autrichiens 2ème ter

Cette référence n'est pas très éloignée de la première, je vais donc faire une troisième référence et peut être même une quatrième pour faire un mélange de l'ensemble.

 

Ensemble les 3 figurines originales :

3ème master ter


 

 

 

 

 

3ème master

 

Cette fois ci je suis partie d'une autre figurine : le porte drapeau autrichien revell de la guerre de trente ans. J'ai donc du fabriquer le fusil en plus des autres transformations et j'ai gardé une partie des bras existants. Pour la tête : rien de nouveau c'est toujours une tête italeri transformée avec un bonnet un peu plus étoffé. Avec sa nouvelle moustache on dirait presque Mario ... 

Nouveau master 3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je vois que tu ne prends pas de repos ! Il faut pour ma part que je m'y remette...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et j'attends avec impatience de voir tes nouveaux dios. Le reportage photo sur le dernier salon est bien mais il va falloir retourner au turbin  <br /> <br /> <br /> <br />